Agence de Breil : 04 93 04 90 44
Agence de Tende : 04 93 04 65 45
Agence de Nice : 06 98 33 25 25
Agence de Breil : Place Brancion, 06540 Breil-sur-Roya
Agence de Tende :4, avenue Aimable Gastaud, 06430 Tende

Maison de village

< Retour

Maison de village 36.11 m² - 3 Pièces - La Brigue (06430)

  • Prix
  • 65 040
  • Ref 6502
Exclusivité Coup de coeur
gallery loader
Partager cette offre
+1
Description de l'offre

Maison de village d'environ 36m², kitchenette ouverte sur pièce à vivre, salle d'eau avec WC, deux chambres, terrasses et grande cave! Vue sur les montagnes parfait pour les amoureux de la nature Votre équipe Provençalpes: Tende, Christina au 06.52.21.41.88 Breil, Eva au 06.58.90.11.66 Nice, Nadia au 06.98.33.25.25

Descriptif du bien

Code postal 06430


Surface habitable (m²) 36,11 m²


Nombre de chambre(s) 2


Nombre de pièces 3


Nombre de niveaux 2


Vue montagnes


Nb de salle d'eau 1


Cuisine KITCHENETTE


Type de cuisine SEMI-EQUIPEE


Mode de chauffage Bois, Electrique


Type de chauffage Cheminée, Radiateur


Format de chauffage Individuel, Individuel


Terrasse OUI


Murs mitoyens 1


Copropriété NON


Prix de vente honoraires TTC inclus 65 040 €


Diagnostics de performance énergétique
DPE
DPE
DPE ANCIENNE VERSION
Cette annonce vous intéresse ?
* Champs obligatoires

* : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr 
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre

Notre sélection de biens